Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une fin de championnat cahotique

Aller en bas 
+6
nicoasbh
lecatalan
Bubu
barad
pat
miouskaltel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 12:29

que c est pas l affiare du siecle
Revenir en haut Aller en bas
alzizou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 13:16

Tant pis pour Pat il avait qu'à dire aux entraineurs de Narbonne de faire une cure de MacDo pour les joueurs et là il aurait récupéré les ballons drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 13:18

alzizou a écrit:
Tant pis pour Pat il avait qu'à dire aux entraineurs de Narbonne de faire une cure de MacDo pour les joueurs et là il aurait récupéré les ballons drunken

Bah non ils n'auraient plus pu courrir avec tous ces mc do.... pig tsss ces coujoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alzizou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 13:51

pat a écrit:
alzizou a écrit:
Tant pis pour Pat il avait qu'à dire aux entraineurs de Narbonne de faire une cure de MacDo pour les joueurs et là il aurait récupéré les ballons drunken

Bah non ils n'auraient plus pu courrir avec tous ces mc do.... pig tsss ces coujoux Laughing

Faut voir ce qu'on cherche, du lourd ou du rapide, tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 14:27

alzizou a écrit:
pat a écrit:
alzizou a écrit:
Tant pis pour Pat il avait qu'à dire aux entraineurs de Narbonne de faire une cure de MacDo pour les joueurs et là il aurait récupéré les ballons drunken

Bah non ils n'auraient plus pu courrir avec tous ces mc do.... pig tsss ces coujoux Laughing

Faut voir ce qu'on cherche, du lourd ou du rapide, tel est la question...

bah on veut les 2 !! caucaunibuca quoi study
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 6:43

de plus en plus je suis pour finir le championnat.

bien sur c'est pas parfait mais bon personne a rien remarqué avant ou ne l'a dit.
on vient de se rendre compte de l'erreur donc on va corriger la suite et voila.Pas si grave que ca,et des championnats y'en aura d'autres.

donc je vais vous proposer une equipe et vous rejouerez la demi finale championnat puis les finales championnant et coupe d'europe avec la meme equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
Axurit

Axurit


Nombre de messages : 8
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 15:47

Si c'est le cas moi je part vendredi prochain (le 30) soir donc voila ... study study
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 0:23

perso a partir du premier juillet j'arrette le staff,comme je l'ai deja annoncé depuis quelques temps a certains.Depuis la sortie de prm 2004 je participe a creer des compets,et la je suis plus motivé.
Donc apres il vous faudra voir avec nico pour la suite d'ovaligue. study

Pour ce qui est de terminer ces championnats,ben a la condition que tout le monde soit d'accord(et c'est pas le cas pour le moment), voyez avec le staffeur qui veut le terminer.
Meme si il rale car sans kiole "je perd mon avantage" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 1:41

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, esperaient qu'on puisse faire d'autres compets après celle là...
Car, quelqu'un se sent il le courage (et surtout la disponibilité !) pour organiser un championnat et tenter d'y maintenir le calme, l'équité et le sens de la mesure ? Laughing

La suite de ces compets actuelles, que les encore concernés s'arrangent entre eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 4:10

ces compets ne veulent plus rien dire donc je suis pas dans les concernés Wink
En ce qui concerne pierrot je posterai le jour ou il arretera je suis rempli de tristesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 5:08

le site continuera mais je cherche un autre admin...pour remplacé le grand pedro ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 17
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 5:37

pas moi dsl, je sature avec ce jeu buggué de tous cotés Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadecathare03.blogspot.com/
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 37
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:28

bon du coup on fait koi??????? on continue, on recommence????
perso je suis pour continuer, ne serait ce ke pour avoir le plaisir de voir enfin un championnat toucher au but. On a fait tout le champ comme ca sans ke personne n'est rien a y redire. Ok tom a ttrouve une faille, ben on corrige pour la prochaine saison et voila.
Sinon on en fini plus, depuis ke je joue a prm pas un champ n'est arrive a terme, alors un effort bordel, c'est un jeu et laissez l'orgeuil au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
barad




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Centre du monde vers Brive je crois ...
Date d'inscription : 03/05/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 1:17

Mious, est dans la lignée de ces grands "piliers" Basques qui ont fait la grandeur du rugby Français. A ceux qui s'engagent et qui n'honorent pas leur part du contrat, carton rouge ... Vous pénalisez ceux qui joue le jeu, ceux qui voudrait le jouer et démotivez a la longue meme les plus fervents !!!
Bien qu'étant un petit nouveau dans la team, ce comportement est plus que cavalier, et il me semble qu'un écrémage serait le bien venu.
Mious, tu dois continuer ton travail exceptionnel pour la simple et bonne raison qu'Ovaligue doit survivre aux cons ...

ps (pour ceux qui se sentiraient visés par la dernière phrase sortez vous les doigts, et jouez vos matchs !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 3:06

il me semble que ta pas compris barad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Le depart de pierrot n'a rien avoir avec sa Rolling Eyes

pour denis : je suis entierement daccord a ce que sa continue mais alors comme pierrot la dit c a dire avec la meme equipe et une equipe o poids moyen afin quon parte enfin a égalité mais certains veulent pas que leur privilege tombe personnelement je vois pas dobjection a ce que sa continue meme si jai quand meme un peu honte pour ceux qui ont été desavantagé toute la saison autant dire il aurait pas jouer sa aurait fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 17
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 3:42

attention moi je finis cette compét' bien sur, mais je participerais pas à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadecathare03.blogspot.com/
barad




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Centre du monde vers Brive je crois ...
Date d'inscription : 03/05/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 6:22

Si cela vous interresse j'ai une db a vous faire tester. J'ai repris la db ovaligue club1 et j ai mis a jour tous les poids de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ASeB34




Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers, Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:46

personellement, jouer contre une equipe plus lourde ne me derange absolument pas, si jfais les compet, c'est pour ce petit enjeu qui fait plaisir, pour le plaisir du jeu, en aucun cas jme bourre le crane pour la gagner...

Si vous voulez jpeux meme jouer avec des gringo de 70 kilo tous les postes le prochain match... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 13:25

denis est championnnn denis est championnnnn

denis denis denis est championnnnnn gloire a notre champion deurope


Mes felicitations mon denis ! Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 3:11

pourquoi dis tu ca??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 17
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 3:19

nicoasbh a écrit:
pourquoi dis tu ca??? Rolling Eyes

pareil j'ai du manquer un épisode, ou ca doit etre le décalage horaire avec le pays des saucisses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadecathare03.blogspot.com/
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 4:43

Laughing Laughing teste une finale de coupe deurope avec les gars a 70 kilo et enregistre le tout le monde veut le voir Laughing fait pas semblant va nini le poids a une incidence enorme qui a été decouverte alors quand jentend cette argument qui n'en n'est pas un sa ma fait juste bien rire quil joue le match on vera si il y trouve un quelconque plaisir a prendre 70 points

on est tous la pour jouer et samuser mais c amusant quand on part a égalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:00

toi moyen jouer pour s amuser surtout pour gagné enfin bref chacun fait ce qu il veut

d ailleurs pour jouer notre 1/2 on ne se voit plus je pense que c est dut a ton enervement apres le match et au fait que tu m as viré de tes contacts... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:42

thom a au moins fait l'effort de tester avant d'en parler.
Si vous avez meme pas essayé ,n'en parlez pas ; a quoi ca sert de parler de ce qu'on connait pas a part mettre la zone????
avec des 70 kgs j'ai pas testé par contre j'ai créé des 50 kg et la c'est sur c'est meme pas la peine d'aller sur le terrain Laughing Laughing Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
alzizou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 4:55

Franchement vous le decevaez là les gars...
Oui y'a eu des équipe avantagées et d'autres désaventagées bah on le savez pas on finit celui là comme il a commencé et on en refais un autre (si il y a des joueurs) avec tout le monde aux meme poids et taille et puis voila....
Mais parlez pour dire "oui le méchant il veut que gagné et puis il m'a bloquer, moi je suis un gentil" ou je pourrais prendre aussi un autre post (rien contre toi nico) mais sérieusement arreter de vous engueuler pour des conneries comme sa... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de championnat cahotique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPETITIONS PRM :: top 16-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser