Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une fin de championnat cahotique

Aller en bas 
+6
nicoasbh
lecatalan
Bubu
barad
pat
miouskaltel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 5 Juin à 16:22

la principale victime en est denis, qui etait encore en position favorable pour la qualification (8eme) et qui apres que j'ai du retirer marco,petitprince et vincent se retrouve neuvieme.

Situation merdique ,pas bravo a ceux qui ont disparu du championnat Evil or Very Mad
mais felicitations a tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 6 Juin à 5:56

Pas que la fin...

Les abandons en cours de route qui ont contraint à remplacer des joueurs avaient déjà créé des inégalités...
Même si je n'ai pas fait de bruit, je n'était pas ravi que denis et jeanphi (avec qui j'étais en concurrence directe) partent avec 5 points de plus du fait du changement ced/marco par exemple...
Agen, MOntauban ont changé de joueurs aussi...
Ensuite il a fallu en permanence râler pour que les matchs soient joués dans des délais raisonnables, retirer des joueurs (qui ont été recrutés en cours de route Rolling Eyes ) parce qu'ils ne donnaient plus signes de vie, jusqu'à la mystérieuse affaire de dimanche, dernière en date... No

Il peut y avoir pas mal de frustration en effet, mais bon ce n'est jamais qu'un jeu...
Mais que tout le monde soit responsable et adulte quand il s'inscrit à une ligue
Revenir en haut Aller en bas
barad




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Centre du monde vers Brive je crois ...
Date d'inscription : 03/05/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 6 Juin à 6:38

Personnellement, vous savez que vous pouvez compter sur moi en cas de coup dur. Je ne ferai pas faux bon !
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 6 Juin à 8:26

pat a écrit:
Pas que la fin...

Les abandons en cours de route qui ont contraint à remplacer des joueurs avaient déjà créé des inégalités...
Même si je n'ai pas fait de bruit, je n'était pas ravi que denis et jeanphi (avec qui j'étais en concurrence directe) partent avec 5 points de plus du fait du changement ced/marco par exemple...
Agen, MOntauban ont changé de joueurs aussi...
Ensuite il a fallu en permanence râler pour que les matchs soient joués dans des délais raisonnables, retirer des joueurs (qui ont été recrutés en cours de route Rolling Eyes ) parce qu'ils ne donnaient plus signes de vie, jusqu'à la mystérieuse affaire de dimanche, dernière en date... No

Il peut y avoir pas mal de frustration en effet, mais bon ce n'est jamais qu'un jeu...
Mais que tout le monde soit responsable et adulte quand il s'inscrit à une ligue
Je suis entierement d'accord avec toi ,c'est bien d'ailleurs parce que les changements de manager avaient fait des remous que j'avai dit on ne changera plus de manager ceux qui abandonnent ou donnent plus de signe de vie seront enlevé.Avec les consequences malheureuses qu'on voit maintenant pour denis.Le retrait de petitprince lui enleve la possibilité de marquer quatre ou cinq points (match a jouer)et donc de repasser devant jean phi alors que jean phi ca ne lui enleve rien: il avait perdu contre petitprince.

Par contre dimanche y'a eu aucun mystere.Je tiens aussi a le preciser, y'a rien a cacher:
Thom et jean phi se sont donné rendez vous entre 20 heurs et 21 heures pour jouer leur match.Thom dit qu'il voit pas passer jean phi et que j'etais present ;mais non moi j'etais pas la (deconnecté a 18h45),et thom est souvent en ligne avec une adresse msn que les autres joueurs n'ont pas.Jean phi dit qu'il s'est connecté a 20 heures et qu'il a pas vu thom.Bon c'est vrai jean phi lui avait posé des lapins les jours avant,c'est jamais agreable.
Voila toute l'affaire.
Donc quand je vois ca lundi sur le shoot je dis bon puisque vous vous etes croisés le dimanche soir vous jouerez avant ce soir et voila;le match a donc eu lieu lundi et jean phi a gagné.

A noter que c'est plutot avec des nouveaux qu'on a eu des problemes: les anciens qu'ils soient de rlm ou prmfrance (ou les deux) ayant tenu a jouer leurs matchs jusqu'a la fin meme quand ils etaient pas toujours tres motivés,bravo!


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 17
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 6 Juin à 12:51

OK avec Mious, d'ailleurs en étant plus motivé du tout (par le jeu, pas apr l'ambiance) on a réussi à refaire notre match avec Denis, et sans le savoir en plus cheers cheers

Si un jour un jeu sort sans bugs, ou avec des bugs mineurs style PES ou Rugby (voire Madden mais c'est pas tout le monde qui aime) vous pourrez compter encore et toujours sur moi! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadecathare03.blogspot.com/
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 37
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyJeu 8 Juin à 3:54

là on a fait vraiment tres fort mon bubu!! on merite un prix rien ke pour ca
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 3:04

En cherchant pourquoi l'ailier kiole arrete pas de perforer et pas les autres thom a trouvé la reponse:
"Le poids doit etre pris en compte dans le jeu" qu'il me dit.
J'ai fait des tests bien c'est vrai:Contrairement a ce que m'avait dit JB ou mao (je sais plus lequel) le poids n'est pas uniquement visuel.
J'ai cree deux equipes memes notes une avec des poids tres faibles et l'autre avec des poids lourds ca finit en raclée a chaque fois.Non seulement les lourds perforent mieux mais en plus ils ne perdent pas de balle dans les regroupement (leur jauge monte moins vite),et ils reprennent meme rapidement la balle sur les regroupement des legers.
Voila qui a faussé nos competitions,pour une competition database egale faut mettre des poids egaux par poste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 37
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 4:34

on fini quand meme les rencontres avec cette data ou il faut attendre une nouvelle db !!
pour ma part finir avec celle la ne me derange pas, elle a deja servit pour le reste de la compet
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 5:00

non ca veut rien dire maintenant de continuer avec la meme db.
Ca veut meme rien dire de continuer les compet en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 5:10

Laughing

Il nous manquait plus que ça Rolling Eyes

Pour la prochaine compet, ne vaudrait il pas mieux pour éviter tous litiges avec la data que tout le monde joue avec la même équipe ?
Certes c'est moins drôle mais bon...

D'ailleurs, Pierre je pense que la taille doit jouer aussi à ce compte là, ce qui m'expliquerait un peu mieux que je perde autant de touches à tous mes matchs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 5:14

pat a écrit:
Laughing

Il nous manquait plus que ça Rolling Eyes

Pour la prochaine compet, ne vaudrait il pas mieux pour éviter tous litiges avec la data que tout le monde joue avec la même équipe ?
Certes c'est moins drôle mais bon...

D'ailleurs, Pierre je pense que la taille doit jouer aussi à ce compte là, ce qui m'expliquerait un peu mieux que je perde autant de touches à tous mes matchs Suspect
je prepare une db avec taille et poids egaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 5:40

Mon avis pour le moment est que toutes les compétitions qui utilisaient la data doivent être recommencées (et on en profite pour faire le ménage par la même occasion)...

Ca ne laisse en validée que la coupe ovaligue 1 qui, elle, utilisait la data normale
Revenir en haut Aller en bas
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 8:15

impossible...sa penaliserait les personnes ayant fait une tres bonnes saison et qui vont peut etre etre championne d europe ou de france...certes sa avanceraient ceux qui ont platés leur saison mais voila...tjrs des blems:S
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 8:40

Nico,

Je n'en ai rien à faire de m'être planté ou pas... le fait est que tout le monde n'avait pas les mêmes armes dans ces compétitions, alors que nous étions tous censés avoir une équipe de la même valeur.

Maintenant j'en ai rien à battre pour ma pomme, c'est à chacun de voir où il met son sens de l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 9:05

Malgré que je sois en demi champ et finale de coupe je partage lavis de pierre et de pat des gens ont été laisés involontairement l'égalité doit primer surtout pour un divertissement ne parlons meme pas de lhonneur j'espere que tout le monde aura le respect des autres il est donc pour ma part normal d'annuler les 3 competitions pour avoir fait des test nottament avec pierre sa a trop voir bcp trop dinfluence sur un match

Je partage donc l'avis de pat

En ce qui concerne la coupe ovaligue 1 ( jen vois deja me dire c'est parce que je lai gagné ) elle se jouait avec la meme equipe et personne etait o courant du poids ou de la taille tout le monde a donc choisi sa formation en fonction des notes donc rien n'a été faussé
les equipes ayant meme poids et taille etant la meme equipe

Je partage entierement l'avis de pat meme si sa me fait chier au vu de ma position mais l'égalité prime tout le monde au meme niveau ou personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
alzizou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 9:56

Justement c'est un divertissement alors gagner ou perdre... c'est deja passé alors bon on va pas tout refaire depuis le début. Vous avez deja vu de l'égalité quelques part? Donc bon c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 10:24

moi je suis pas d accord pour que l on refasse cette saison on a fait sa pendant 6 mois alors on va pas arreté a 3 matchs de la fin mnt!!!
en plus moi toute ses histoires m enerve et si l on recommence du debut je ne pense pas que je continuerai l aventure ovaligue...
Revenir en haut Aller en bas
Axurit

Axurit


Nombre de messages : 8
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyLun 19 Juin à 11:26

AAAAhhhh il manquait plus que sa bis mon cher pat Very Happy Very Happy Very Happy
Ma fois i est vrai que tout arreter a 3 match de la fin sa fait chier si vous me permettez les mots mais i lest vrai aussi que annuler les compet serait pas illogique pour que toutes les equipes soient egales... Il faut savoir qu'en recommencant tout on aura des perte au niveau joueur mais si in recommence pas on en perdra aussi... Choix difficile, de tte facon on est la pour jouer et est ce que gagner un titre avec des equipes defavoriser est significatif ?? la réponse est non !!! donc comme je suis un challenger pk pas recommencer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASeB34




Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers, Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 5:30

putian mais je reve^^


on s n fout royalement si y a un joueur qui pese 20 kilo de plus ou pas...
pour moi prm c'est le cadet de mes souci mais c po le cas pour tout le monde aparemment...

Solid tu remets tout en cause pke tu perds un match...faut arreter le conneries...moi j ai battu mon frere, il avait kiole au centre...et il est bizarement pas passé...et mes centre font pas 140 kilos...
ptin mais faut pas oublier la signification du mot "jeu"...quand je vois qu on peut se choper avec des gens pour une defaite...ca me rend fou...


Tom quand tu dis a mon frere sur msn "degage de ma vue "et que tu le bloques, tu trouves pas quil y a un souci quelque part?? rien n explique ni ne justifie ton comportement^^
faut ouvrir les yeux des fois, sortir de chez soi et relativiser sur l importance de prm...
me semble que tu t etait deja chopé avec denispour une connerie pareil...

enfin...c'est la folie mais c'est la vie...


en tout cas, si on recommence a zero...ce sera sans moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 8:29

Secondo tu te permet de faire des attaques sur quelque chose qui n'a rien avoir et dont tu n'as qu'une version ( Rolling Eyes )
ben donne ta version des faits toi mnt alors !!c facile, de parler sans rien dire et de bloké kan on perds ^^ facile de m insulter parceque je ne peut pas jouer le 2eme match et que l on me dit "degage de ma vue et tu avs en entendre parler de cette 2eme manche" {pour le moment j ai pas eu une seule parole de ce match normal puisque tu m as bloké et même virer de tes contacts jpense}


moi j atends ta version des faits maintenant...


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 8:31

doucvement on va pas partir sur des histoires plus ou moins personnelles mais rester sur le sujet.
Le sujet c'est que la compet a pas ete a base egale.
Si vous voulez creer un topic sur le compotement des joueurs faites le mais ailleurs.
Donc aseb si je suis ta logique; si la compet prm tu t'en fous competement pourquoi ca te derange si elle est annulée?
C'est thom qui a trouvé l'explication "le poids est pris en compte", depuis j'ai fait des tests et c'est net.
Et je repette; deviez pas le sujet.le sujet c'est la compet a ete faussée quen pensez vous,on se fout ici de ce que vous pensez des autres joueurs.
Si chacun devie le sujet pour regler ses comptes personnels on va pas s'en sortir.

Aprs si quelqu'un veut creer un topic pour parler du "mauvais " etat d'esprit d'un ou plusieurs joueur faites le mais pas ici.
merci de pas repondre a tout ce qui est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
ASeB34




Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers, Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 9:42

ca me derange pas qu elle soit annulée...j attend rien moi des compet', jsuis la pour passer un bon moment point barre...


le truc c'est que chacun prend l equipe qu il desire, souvent par affiinité...
si a une epoque on mettait un 3eme pompe au centre et qu il passait, c'etait pas par hasard, si quand un pilier pete dans un ailier et passe, c'est pas par hasard non plus...
ca me semblait tout a fait logique...
si on standardise tout, c'est plus au rugby qu on joue...plus aucun rapport avec la realité...

apres pour parler du poids des joueurs, commej ai dit plus haut, kiole quand j ai joué mon frere, il est passé une fois a tout casser, et mes centre sont ropati et Tuilagi, ou christophers, c'est pas des monstres de 110 kilos...et je precise que cartonner, jle fait jamais, ou tres rarement...

tom, (prend po ca pour une attaque) a Toulouse tu avait jauzion qui faisait 100 et quelques kilos au centre...c'est quasi pareil (jignore combien fait kiole, 110 max a mon avis...)

pourquoi ne pas laisser justement cette part d aleatoire entre les equipes, ca fait un charme...
certains sont parvenus a battre mon frere, kiole ou pas au centre...


ps pour tom: on va pas créer un nouveau topic ou quoique ce soit...tu appreci quand on te respecte, c'est tout le monde pareil, que tu sois enervé ou pas...si tu veux en parler calmement, ya pas de souci sur msn, j ai jamais eu de probleme avec toi, on s'est toujours entendu, c''etait juste une mise au point...jle repete, jsuis pas la pour me faire des ennemis ou quoique ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 12:15

quelques precisions:
j'ai fait plusieurs test ,ca joue sur la perforation,mais aussi le poids joue sur la recuperation de la balle sur des regroupements (peut etre une explication pour pat: souvent quand un de des joueurs de narbonne s'isole en perforant il perd la balle et donc peut pas faire plusieurs temps de jeu alors que d'autres equipes peuvent le faire grace au renfort de plus lourds).
Ca joue aussi sur la montee de la jauge defensive.Quand y'a un regroupement ceux qui sont plus legers font plus monter leur jauge de fautes.

mais bon ceci dit continuez a exprimer votre avis on decidera ce week end,de tout maniere c'est pas non plus "l'affaire du siecle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 12:19

belle blague
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique EmptyMar 20 Juin à 12:21

belle blague quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
Contenu sponsorisé





une fin de championnat cahotique Empty
MessageSujet: Re: une fin de championnat cahotique   une fin de championnat cahotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de championnat cahotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPETITIONS PRM :: top 16-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser