Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EstebanBC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMar 20 Juin à 10:26

Esteban
vice president de la Brigade Cathare à Béziers
21 piges

Voila,parcontre j'arrive et je vois de tout et n'importe quoi sur ce forum,surtout quand j'entends il faut jouer avec les memes joueurs et avec les meme caractéristiques...
c'est un jeu de rugby,RUGBY sa veut dire jouer avec les qualités et defauts de son équipe,enfin bon

Cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMar 20 Juin à 10:28

on fait des competitions a DATABASE EGALE..
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
EstebanBC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMar 20 Juin à 10:39

ça j'ai compris et je joue avec cette database,mais c'était pour revenir a l'histoire de kiole qui tamponne tout ce qui bouge au centre,et bin mettez un troisieme ligne au centre et voila,et puis adaptez vous,car quelle plaisir a jouer si les mecs sont pareil,plus personne ne se regalera de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMar 20 Juin à 11:30

personne d'autre n'a d'ailier aussi lourd.
C'est pas un probleme de troisieme ligne.
On a fait des tests c'est faussé ,c'est tout ,personne ne peut nier l'evidence.

T'es nouveau t'as pas l'air au courant mais ici on fait des compets a data egale apres chacun met le joueur qu'il veut au poste qu'il veut et utilise la tactique qu'il veut pour jouer.
Le probleme qu'on a c'est que quelqu'un de cyanide m'avait dit que le poids etait pris en compte uniquement sur un aspect visuel mais non c'est pas vrai apres plusieurs test force est de conclure que c'est pris en compte dans le jeu (perforation,regroupement et meme jauge defense).
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
EstebanBC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMar 20 Juin à 12:43

...et c'est toutes a fait normal que le poids soit pris en compte,ce n'est plus du rugby sinon.

Et meme si je suis nouveau je te le redis j'utilise les memes data que toi,et je joue comme vous a data egale...
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMar 20 Juin à 12:52

ben alors tu crois que c'est une data egale mais ca en est ppas une, voila. Sad

<mode humour ON> =vous avez pas une saison de supporter de top14 a preparer a la brigade plutot qu'a venir pinailler ...<mode humour OFF> lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
el fureur diablo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMer 28 Juin à 10:00

huhu affraid affraid bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERAL :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser