Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.

Aller en bas 
+7
Axurit
lecatalan
ASeB34
petitprince11
Solidsnake31
nicoasbh
miouskaltel
11 participants
AuteurMessage
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyDim 21 Mai à 15:07

au premier juin on passe aux quarts de finale du championnat ,essayez de jouer vos matchs (avant cette date bien sur Rolling Eyes ).
N'hesitez pas a poster ici pour donner rendez vous a un adversaire trop absent sur msn.


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyLun 22 Mai à 5:05

marco vincent montrez vous svp!! study
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyLun 22 Mai à 14:07

seb quand taura fini tes partiels c quand tu veus le soir donc le week end je présume quand a jean phi jattend son retour le 27 et marco jattend quil soit vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitprince11

petitprince11


Nombre de messages : 8
Localisation : Narbonne pardi ! euh! Colombiers dans l'Hérault !
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMar 23 Mai à 13:23

je suis libre pour inviterAseb et CASTRES,Lecatalan et BIARRITZ,Bubu et BEZIERS !Laissez moi un message sur MSN !match à jouer si possible le soir à partir de 21H merc
à très vite à vous 3 !!
bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMar 30 Mai à 16:51

un point sur le champ.
sont rayés les matchs avec marco et vincent que l'on ne voit plus depuis longtemps et qui seront donc sorti du championnat.
j'ai mis un commentaire pour chacun des matchs.
4 possibilitées;
-vous jouez le match ,tres bien.
-Un seul jouer a posté ici=>il gagne par forfait(5 points)
-Les deux ont posté mais le match n'est pas joué d'ici dimanche=>match annulé aucun point .
-Personne ne poste =>meme consequence match annulé aucun point.
reste a jouer:

12ème journée :
beziers / brive .CONTACTEZ MOI

14ème journée :
beziers / castres. aseb et bubu ont posté,match a jouer.

DERNIERE prolongation jusqu'a dimanche minuit pour jouer ces matchs et/ou poster ici.Ensuite on passera aux quart de finale.


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
ASeB34




Nombre de messages : 12
Localisation : Béziers, Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMar 30 Mai à 17:00

petit prince jsuis dispo, tu as mon msn, jsuis tres souvent connecté, laisse mi un message, ou i jte vois jte fais signe aussi...

pour le match avec solid, on s'est arangé pour jouer demain ou apres demain, voila pour les news...

pour le match contre bubu, j essaierai par ip...
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 37
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 18/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMar 30 Mai à 19:27

ben avec al on c'est loupe 2 fois kand a pprince je le vois pas connecte sur msn, vais essayer de jouer al demain et pprince si t'es la contact moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Axurit

Axurit


Nombre de messages : 8
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 0:28

iop bon bah nico je peut jouer aujourdui mercredi a partir de 17h juska tard dans la nuit et demain jeudi meme horaires !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'attend ta reponse ici ou sur msn Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier mais Narbonnais !
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 1:23

Et bé moi comme tu le sais Pierre j'attends désespérément de voir Luksky sur MSN ce qui n'est plus arrivé depuis ... je ne sais plus quand confused

Luuuuuuuuuuuuuuk, je veux jouer notre match study
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 5:00

Comme j'ai annoncé a seb hier je dois finir un truc donc je vai essayé de jouer seb quand il le peut a partir de vendredi car je pense quil peut jouer que le week je crois sinon jean phi je peus te jouer peut etre ce soir si jamais tu peus que ce jour la sinon vendredi ou samedi ou dimanche j'essaierai de jouer la coupe d'europe aussi ce week end et si jamais quelqu'un na pas pu ben je jouerai nico pour la coupe car c ce qui retarde le moins bien sur sinon jaurai jouer en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoasbh
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 5:07

en fin d apres midi yan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 17
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 9:53

euh moi avec petitprince on a essayé de faire le match, mais impossible de se connecter, ca bugguait Twisted Evil mious t es un coquin je te l'avais dis en plus Suspect

et pour aseb ben qd tu veux aussi, sauf ce soir pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadecathare03.blogspot.com/
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 10:35

oui bubu j'ai edité, je voulai etre sur que tout le monde passe ici, reponde et lise ca:
ton match contre petit prince on peut deja en faire la moitié,puis je jouerai petit prince,si il passe,sinon il sera forfait.

DERNIERE prolongation jusqu'a dimanche minuit pour jouer ces matchs et/ou poster ici.Ensuite on passera aux quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
alzizou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyMer 31 Mai à 10:38

Denis on se reverra d'ici dimanche bah mious je te vois pas sur MSN meme si jy suis pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi39




Nombre de messages : 8
Localisation : jura39
Date d'inscription : 20/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyJeu 1 Juin à 5:56

moi je suis rentré de voyage donc je peu jouer mon dernier match contre toulouse ce soir ou vendredi soir ou ......ect j ai de ja prevenu snak31
Revenir en haut Aller en bas
alzizou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyVen 2 Juin à 15:34

Mious quand tu veux demain, dimanche je ne suis pas la de la journée donc je peux joué que demain
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Nombre de messages : 17
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptySam 3 Juin à 4:02

moi ce week en d je peux pas du tout, mardi je fait mes 2 amtchs si possible. sinon tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadecathare03.blogspot.com/
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptySam 3 Juin à 6:51

DERNIERE prolongation jusqu'a dimanche minuit pour jouer ces matchs et/ou poster ici.Ensuite on passera aux quart de finale.

c'est dommage que tout le monde ait pas joué le jeu ca fausse la fin de championnat.
cheers Enfin restons positif ; bravo a tous ceux qui ont tenu leur engagement et joué jusqu'au bout meme quand certains matchs sont de vrais galeres cheers


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
miouskaltel
Admin
miouskaltel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2006

IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. EmptyDim 4 Juin à 18:07

alzizou a écrit:
Mious quand tu veux demain, dimanche je ne suis pas la de la journée donc je peux joué que demain
samedi je me suis connecté expres plusieurs fois du matin au soir mais je t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovaligue.actifforum.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.   IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT-MATCHS RESTANT A JOUER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPETITIONS PRM :: top 16-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser