Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récidive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

Récidive ? Empty
MessageSujet: Récidive ?   Récidive ? EmptyVen 5 Mai à 3:50

Aprés avoir pris des renseignements avec plusieurs joueurs il s'emblerait que la nouvelle data offre des parties etranges ( en avant nombreux , perte de ballon dans un regroupement o ralenti malgré nombres de joeurs dans le regroupement égaux , raffut suréalistes , action jamais vu , pénalisation trés excecive , perpignan toulouse et biarritz matchs suréalistes ,impossibilité de battre lordi avec ces equipes Shocked ) je vous demande donc ce que vous pensez de vos parties avec cette data les problemes ressemblent fortement lorsque la premiere data avait était creer aprés bcp de travail de pierrot pour essayer que les bugs disparaissent et savait été le gars bravo encore pour ton travail


P.S : ce post est juste a forme indicatif pour voir ce que tout le monde en pense merci bcp Wink


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sibus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2006

Récidive ? Empty
MessageSujet: Re: Récidive ?   Récidive ? EmptyVen 5 Mai à 5:23

C'est vrai qu'il y a des choses bizars comme un avant qui va semer sur 80 mètres un ailier et aussi beaucoup d'en avants par rapport à la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 37
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 18/04/2006

Récidive ? Empty
MessageSujet: Re: Récidive ?   Récidive ? EmptyVen 5 Mai à 6:59

C'est certain ke cette data n'est pas parfaite, mais aucune ne le sera, il y a trop de données aleatoires generees par le jeu.Donc c'est vrai y a des en avants des essais surprenant, des penalites excesives mais on sait ke ca fait parti du jeu. On a beau changer de DB le probleme se repete a chaque fois.
Maintenant si tu n'arrives pas a battre l'ordi avec les equipes ke tu as cites, c'est ke tu dois perdre la main Very Happy.
Le resultat ca va donner koi? une demande de nouvelle data??, j'en vois pas l'interet a part refaire perdre du temps a certains et retarder une nouvelle fois l'avancé du champ et de la coupe d'europe.
La seule chose a faire est de jouer ses matchs en connaissance de cause.
regarde je prend 42-0 contre nico avec 11 en avant et 16 fautes alors que ma barre etait au minimum. he ben pas grave, on sait ke ca peut arriver et on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

Récidive ? Empty
MessageSujet: Re: Récidive ?   Récidive ? EmptyVen 5 Mai à 7:28

on demande des avis sur les parties ton debut de texte : Maintenant si tu n'arrives pas a battre l'ordi avec les equipes ke tu as cites, c'est ke tu dois perdre la main ."
ne sert a rien a part provoquer sa devient une habitude a ce moment tu prends 42-0 si je perd la main toi tu bois leau de la cuvette ...
tu menervera pas comme sa deja dit revenons a la discution encore une fois



Je me doute que cette data a des bugs sans remettre en cause le niveau de nini mais c'est pas ce match qui ma fait tilt dailleurs le probleme é que cette data a lair plus aléatoire que lancienne et le probleme est bien la si sa te plait que sa soit la loterie alors on tire une piece et on désigne le gagnant

On demande juste des avis si effectivement y a un probleme a ce moment autant revenir a celle davant qui deconne bien moins et tout le monde sera content je respecte trop le travail de pierre pour lenmerder je demande des avis avant qu'il y é des injustices ( pas forcement moi ) pour certains c'est tout je chercher a aider pas en envenimer Wink


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecatalan

lecatalan


Nombre de messages : 37
Localisation : cabestany
Date d'inscription : 18/04/2006

Récidive ? Empty
MessageSujet: Re: Récidive ?   Récidive ? EmptyVen 5 Mai à 7:42

je n'envenime rien du tout et mon debut de texte repond a ta question.
je cite : "C'est certain ke cette data n'est pas parfaite, mais aucune ne le sera, il y a trop de données aleatoires generees par le jeu.Donc c'est vrai y a des en avants des essais surprenant, des penalites excesives mais on sait ke ca fait parti du jeu." je ne vois pas ou est la provoque la,arrete la paranoia tom.et le 42-0 etait pour etayer la theorie d'une data fofole
Et si je me trompe pa cette db est la meme ke l'autre sauf ke les equipes de Hcup ont ete rajoute, donc un changement ne servirait a rien.
maintenant on peut toujours en discuter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solidsnake31

Solidsnake31


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse Evidemment
Date d'inscription : 17/04/2006

Récidive ? Empty
MessageSujet: Re: Récidive ?   Récidive ? EmptyVen 5 Mai à 7:47

Tu c pas ce qui a causer les problemes avant la 1 ere version de la data ? visiblement non c'est pas quun probleme de nombre personne a tricher on se dotue c pas la question seulement quand tu reprogramme une dfata a la sortie elle peut peter "un plomb "c'est arrivé avant la derniere version de la premiere jai toutes les datas de ovaligue je te renseigne donc sur sa on demande a tout le monde voir les avis si elle é fantaisiste on peut toujours revenir a lancienne pour voir si sa fait pareil y a rien a perdre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récidive ? Empty
MessageSujet: Re: Récidive ?   Récidive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récidive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOWNLOADS :: databases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser